Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 06:32

Coucou les abonnés...

Oui oui je sais, pas la peine de me le faire remarquer,

il n'y a pas d'article depuis dimanche...

Oui bah il fait un temps pourri !

Alors quand il fait trop moche, et ben mon inspiration n'est pas là !

Et pi c'est tout !

Pourtant avec un lever à 5 h 30, je devrais être à l'heure qu'il est,

mon estomac ayant eu son café et ses tartines au miel,

en phase avec mon cerveau...

Prrr non rien...

Le néant...

Je joue avec les touches de ce clavier comme un automate,

les mots viennent commence ça,

en cherchant de quoi je vais pouvoir vous causer...

Ben si, maman attend ça avec impatience tous les matins,

faut bien que je trouve quelque chose...

En fait, j'aurais bien des choses à vous montrer

mais je n'ai pas fait de photos,

et comme il est très tôt,

que mon cher et tendre est encore dans les bras de Morphée,

j'aurais trop peur de le réveiller en faisant des clichés !

C'est quoi ? dis c'est quoi...

des coussins matriochkas  !

Quoi ? encore des matriochkas ?

C'est l'éclate totale, j'ai des tas de bouts de tissus, de dentelles,

du coup j'harmonise, j'assemble, je couds, je peinds, et ça donne...

bon allez je vais voir ce que j'ai en stock sur l'ordi...

Attends je reviens...

Bon allez j'ai trouvé un petit...

RIEN !

Oh mais si, voici donc deux futurs coussins

qui seront bientôt en vente sur ALM

 

Il fait moche
Il fait moche

Perso j'adore ! et c'est encore plus sympa avec les visages.

Je ne sais pas comment

je n'ai pas encore une indigestion de matriochkas !

D'ailleurs, hier,  j'en ai encore trouvé deux nouvelles pour ma collection.

sur ce...

Je vais faire un petit jeu sur face de bouc,

(oui encore trop tôt pour aller bricoler dans mon atelier...

Homme dormir toujours... là il est... 7 h 07... moi pas vouloir le réveiller...)

 vous souhaite une bonne journée et vous dis...

@ demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne