Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 06:54

 

Pour commencer cette nouvelle semaine,

voici ce qui se cachait dans le cadeau mystère pour Romain ce dimanche.

8 juin suite...

Voilà... Ainsi plus de soucis et j'espère ne plus avoir à chercher le mien...

 

Hier petite balade dans le coin,

histoire d'éliminer tarte aux fraises, chili, fraisier

et autres gourmandises du week-end.

Nous sommes allés par là...

Au viaduc de Coquilleau (ou Coquillaud)

ancienne ligne de chemin de fer entre Paris et La Rochelle,

d'où l'on peut faire du saut à l'élastique.

(voir par ici)

Mais ça... je vous le laisse, j'aime pas trop ce genre de sensations et...

J'ai le vertige alors les 50  mètres de hauteur... Beurk !

8 juin suite...
8 juin suite...
8 juin suite...
8 juin suite...

Quelques cartes postales anciennes.

8 juin suite...
8 juin suite...

Bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
"belle ballade ! impec pour élimination !!! ensuite piscine 26°27° quoi de plus agréable !! merci petite sœur , beau frère , nièce et neveu pour ce bon W.E. de détente !!"
Répondre
J
Il piquera plus ton appareil!<br /> Extra le panneau rempli de pierres!<br /> Bises!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne