Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 08:08

Ouverture des écoutilles...

Coup d'oeil à l'horizon...

Hum brume...

Triste temps pour le moment...

Je ne fais pas grand chose d'intéressant pour le blog,

d'où mon silence.

Par contre pour la maison...

Bras en l'air... tête à 45°... aie mon arthrose cervicale...

je bouche patiemment les fentes entre les lames de lambris au plafond...

C'est une vraie passoire et quand le vent souffle...

l'atelier et notre chambre sont bien aérés...

mais plus pour longtemps !

Pas grisant tout ça et fatiguant !

 

Un peu de la vie de nos chats...

Rencontre au sommet (au premier étage) et jeu via la fenêtre,

alors que je faisais un jeu sur Facebook

Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !
Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !

Remarquez l'impassibilité (si une oreille qui bouge !) du gros Fangio, alors que Maïtika fait sa belle !

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
petits choux enfin petits chaminous ! trop mignon
Répondre
B
Chat, minou, matou, cat, greffier etc......ils polluent mon bois et le reste alors : chat suffit !!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne