Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 07:47

Bonjour !

Rituel du jour...

on consulte ici...

et on fait la gueule, car mes deux favoris s'affrontent...

 

Voici trois plateaux terminés...

 

gris et rouge...

gris et rouge...

Hum, je crois que la personne qui m'a commandé

un plateau avec du rouge se reconnaîtra...

Tu choisis celui que tu préfères, tu me dis

et le colis part !

Et l'autre plateau,

plus grand, fond noir, matriochkas et décor papier or

 

Plateaux Matriochkas

C'est tout pour aujourd'hui.

A demain les zamis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et moi j'ai pas droit à une réponse ??
Répondre
S
Mais si... Merci Mimi !
J
Jolie !!!
Répondre
S
Merci JP et bienvenu sur mon blog !
M
coucou tres beau je prefere le bord rouge tu as dû deviner<br /> sinon le noir en photo il passe vernis craquelé avec les reflets très sympa sinon aussi<br /> merci soso <br /> gros bisous
Répondre
S
Merci Mimi !!!!!

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne