Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2015 5 28 /08 /août /2015 07:16

Tchi... Tchi... Tchi...

tchi... tchi... tchi... tchi...

Vous avez deux solutions pour décrypter ces onomatopées...

Soit, je fais cuire quelque chose avec l'autocuiseur...

Soit...

Tchi...

Oui !

Za y est z'ai eu le tsemps !

Z'ai donc bvu ma zeuzième biteille de..

de "San P".

Puis, ôté les étiquettes, nettoyé la colle à l'essence F et huile de coude.

Rempli l'un de haricots secs

et l'autre de riz

Le riz... c'est un riz (non cuit !) aux herbes super dégueu... (J'avais voulu tester, n'achetez pas ça c'et trop beurk) qui allait partir à la poubelle ! d'où les petites particules qui se sont accrochées à l'intérieur de la boubou
Le riz... c'est un riz (non cuit !) aux herbes super dégueu... (J'avais voulu tester, n'achetez pas ça c'et trop beurk) qui allait partir à la poubelle ! d'où les petites particules qui se sont accrochées à l'intérieur de la boubou

Le riz... c'est un riz (non cuit !) aux herbes super dégueu... (J'avais voulu tester, n'achetez pas ça c'et trop beurk) qui allait partir à la poubelle ! d'où les petites particules qui se sont accrochées à l'intérieur de la boubou

Et en fin...

Le décor...

THE décor...

Trois épisodes de la série "Bones" sur M6 plus tard...

 

Taaaaa daaaa...

 

Tchi...

Les maracas sont prêtes, y'a pu qu'à faire du bruit.

Tchi... Tchi... Tchi...

(dit le riz)

Tcha...

(répondent les haricots)

(non pas "prout" Dadoune ils sont secs !

désolée j'ai pas résisté...)

Tchi... Tchi... Tchi...

Tcha...

 

Hum à l'écoute, pour faire "son Brésilien", je pense que le riz est mieux.

J'm'en va changer ça.

 

La vitrine de Pollux avance.

J'ai presque terminé...

Vous voulez voir ?

 

Tchi...

Tout est prêt pour le collage,

que j'ai d'ailleurs commencé...

et...

terminé.

Ahh, vous voulez y jeter un oeil ?

Bah non...

ça, c'est... pour plus tard,

peut être demain ou...

Dimanche... Non le dimanche c'est jour de pin-up...

Lundi ?

Hum il y aura vraisemblablement une recette de soupe à la courgette...

Alors mardi ?

On verra...

Bonne journée à tous,

avec le retour du soleil qui joue au gros feignant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

mimi 28/08/2015 09:12

Je veux voir une photo avec ta tenue stp et les plumes ou fleurs dans les cheveux bisous bonne soiree

sophie-matriochka-et-vitrines 28/08/2015 09:17

Peut être en privée la photo, si quelqu'un en fait.

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne