Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 08:29

Un peu plus de deux mois que son pied macère dans l'eau...

 

Constatation essentielle  :

Si les végétaux ont choisi de faire des racines au contact de l'eau...

Nous autres humains que faisons-nous ?

Des champignons !

Yéééhhhh...

Amis de la poésie : bonjour !

Des petites racines font toujours leur apparition.

attention nous en sommes désormais à trois radicelles.

Ah mais si, c'est énorme !

The ananas story...

Allons voir de plus près...

Oh ! la vache ça c'est de la photo !

Oh ! la vache ça c'est de la photo !

Petite pédicure du végétal...

Non mais c'est quoi encore cette photo pourrie ?

Non mais c'est quoi encore cette photo pourrie ?

Oui, ben j'ai fait la mise au point sur le mur...

 j'ai pris la photo sans mes lunettes au réveil ce matin alors...

Pouet pouet camenbert.

On voit quand même non ?

Ok ok je retourne faire popo dans ma caisse

et file faire une autre photo...

 

Alors ? Ben oui c'est épatant ! Oui t'es scotché derrière ton écran, je te vois.

Alors ? Ben oui c'est épatant ! Oui t'es scotché derrière ton écran, je te vois.

Par contre, en son coeur, rien de neuf,

juste que... Bah... Rien.

Il ne se passe rien.

The ananas story...

Je me demande même s'il n'est pas temps de le mettre en terre...

Je me rencarde et je vous tiens au jus.

Bonne semaine à tous

et pour une fois,

je suis mitigée quant à l'arrivée du prochain week-end...

D'un côté contente, car cela signe l'arrivée de Kiki et Doudou...

qui viennent voir la Cinéscénie avec mon homme et mon fiston...

et que le départ en vacances vers les pyrénées s'annonce enfin...

Mais aussi un peu tristounette car...

samedi soir...

12 septembre...

sera la dernière représentation de la saison...

Bouhhhhhh

Vite un mouchoir !

Oh non c'est vrai, avant de se quitter, on fera la fête...

Chouette !

Bonne semaine les zamis.

Oh avant de vous quitter,

j'vous présente mes copines...

 

Sur l'eau, lentement, elles avancent et vont prendre place sous les lumières changeantes, les lavandières se préparent à être... éclaboussantes. Méfiez-vous !

Sur l'eau, lentement, elles avancent et vont prendre place sous les lumières changeantes, les lavandières se préparent à être... éclaboussantes. Méfiez-vous !

The ananas story...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne