Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2015 4 10 /09 /septembre /2015 07:32

Bien... Bien... Bien...

C'est pas le tout ma poulette,

mais ils sont là, derrière leur écran...

Pi... Ils attendent que tu pondes ton article du matin...

Vi... Vi... Vi...

C'est que je me concentre moi...

Mais Y'a rien qui vient...

Je fais une pause dans mes bidouillages...

Donc rien à montrer...

Vi... Vi... Vi...

On dirait bien que je souffre ce matin de ce que l'on appelle...

Le syndrome de la page blanche...

Du coup, je vais me rabattre sur quelques petits dictons de septembre.

 

"Orages en septembre, neige en décembre"

 

"Septembre emporte les ponts ou tarit les fonds"

 

et...

un dernier a suivre de près,  voir s'il s'avère :

 

"De Sainte Croix (le 14) à la Saint Michel (le 29)

la pluie va dévaler du ciel"

 

Puis :

 

"Quand l'hirondelle voit la Saint Michel,

l'hiver ne viendra qu'après Noel"

 

Bonne journée les Zamis,

à demain en espérant être plus productive !

(J'aurais pu trouver un autre mot, loquace, prolixe, disert...

mais vu que... 

aujourd'hui  je me suis définie en tant que "poulette"...

productive est bien le terme approprié.)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne