Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 07:57

Voici la recette pour obtenir un beau dimanche :

 

Faire un tour dans une petite brocante,

y dénicher des petites merveilles pour mes vitrines,

trouver un petit resto pour calmer l'estomac...

Un peu de soleil, les couleurs de l'automne

 puis terminer la journée

au parc oriental de Maulévrier.

Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier

Je suis revenue avec la tête chargée d'idées...

et l'envie de faire quelques remaniements dans le jardin...

Hum, dès que j'ai terminé mes vitrines et autres matriochkas,

c'est certain je m'y mets,

va y'avoir des travaux dans le coin du bassin...

L'hiver va être boueux !

 

Je vous laisse le lien vers ce parc magnifique

c'est par ici

 

Quelques bonzaïs de rêve avant de vous quitter...

Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier

Oh et puis à Mauléon...

Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier

Une petite dédicace

et pensée pour...

Ils se reconnaîtront.

Je vous embrasse.

Balade à Maulévrier
Balade à Maulévrier

A demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne