Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 08:15
Noir et blanc...

Ah oui direct,

je sais, c'est violent comme ça le matin au réveil...

et même si dans  mon coeur il y a un petit bout d'Australie,

 j'annonce mon positionnement pour cette fin de journée.

A 17 h.

Mon corps sera en transe pour le Haka,

que je ne ferais pas devant mon poste de télévision.

Chéri met tes boules Quies, ça va déménager !

A fond derrière cette équipe de Dieux du rugby.

Plus calme,

mais en noir et blanc toujours,

voici la vitrine "atelier de couture" sur ce thème.

Noir et blanc...
Noir et blanc...
Noir et blanc...
Noir et blanc...

Bon match et bon week-end à tous.

@ lundi.

 

Partager cet article
Repost0
Published by sophie-matriochka-et-vitrines - dans Vitrines miniatures Rugby

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne