Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 07:52

C'était hier...

Hommage Jonah Lomu

(un bel article et quatre vidéos...)

 

Sinon, t'as fait quoi toi ce week-end ?

Et bien de mon côté pas mal de choses.

Le tableau ardoise jaune est terminé...

et va rejoindre son port d'attache

par les voies mystérieuses de la Poste.

 

Dernier hommage

Une couronne de noël en rouleau de PQ

est commencée...

Avec 9 rouleaux découpés en 6 "tranches" de 1,5 cm,

quelques points de colle et, avant de la peindre et la décorer aujourd'hui,

 j'ai pu faire ça.

 

Dernier hommage

Et mes cartes de voeux en bonne voie.

Vous voulez voir ?

Ah bah non, ce n'est pas possible...

sinon...

vous n'aurez pas la surprise dans votre boite aux lettres !

Juste un indice, pas très original...

cela tourne autour de la matriochka, du thème de noël

sur un air de papier et tissus...

Hi hi hi je me marre.

Passez une bonne journée

et je vous donne rendez-vous le mois prochain !

Ci@o

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis fan. J'adore vos matriochkas!!!! elles sont magnifiques.Bravo! bon dimanche
Répondre
D
Tu as bien travaillé , l'ardoise très bien réussie malgré les déboires chat ....<br /> Pour ma part j'ai nettoyé le sous sol !!! Aspirateur et tout et tout ... Ho le bon dimanche .....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne