Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2015 3 02 /12 /décembre /2015 07:59

De bon matin,

(non je n'ai pas rencontré le train...)

hier,

je me suis emmitouflée dans un bonnet douillet,

savamment enroulé ma grosse écharpe de quinze mètres,

 enfilé de grosses bottes bien chaudes,

et, armée de ma tronçonneuse,

je suis partie dans la forêt lointaine

(non je n'ai pas entendu le hibou !)

à la recherche

(non pas du temps perdu...)

du sapin 2015 de mes rêves...

affrontant vent, attaques de sanglier et de buses variables,

non arrête, ils ne vont pas te croire...

Ok ok, bon alors pour de vrai...

je suis partie en expédition dans mes cartons de noël

en sabots de plastique blanc, crottés !

Nah c'est beauoup moins poétique.

Quelques longues minutes plus tard,

je ressors,

décorée de toiles d'araignée et de poussières

puis dépose mon magot sur la table du salon...

Mon beau sapin 2015

Oh oui il est là...

Le sapin scié dans la forêt... Mais...

Mon beau sapin est... faux !

bah oui, j'assume,

et psst...  petit clin d'oeil à mon parc préféré...

y'a un truc sur l'image... Hi hi le voyez-vous ?

Oui, c'est ça le sac en plastique, une relique,

car maintenant les sacs sont en papier.

Allez ma fille au boulot.

 

X

xixix

xxoxixoxx

xoxxoxxoxxox

xxoxxoxxixxoxxoxx

xzxxoxxoxxixxoxxoxxzx

 

Whaou il est beau non ?

Si, regardez mieux, il est vert foncé,

avec des décos blanches, argent, translucides

et vert pomme.

Voyez pas

 

Ok j'vous fait une tite photo

Mon beau sapin 2015

Ok, on ne voit pas les couleurs...

J'vous refais une photo dans la journée sans la guirlande lumineuse.

Manquant de boules de noël "vert pomme"...

j'en ai fabriqué en feutrine et en papier de soie,

c'est ce que je vous montrerais samedi.

Oh vous êtes gâtés !

Bye les Zamis,

bonne journée et soyez heureux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne