Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2016 2 05 /01 /janvier /2016 06:48

Les premières de l'année !

Des matriochkas bloc-notes.

Sur le devant, un petit bloc amovible caché sous un rabat,

surmonté d'un feutre ou d'un crayon,

et, au dos, une ardoise.

Les voici toutes fraîches vernies et sorties de mon atelier.

Vite un rayon de soleil, il faut en profiter...

 

Bloc notes
Bloc notes
Bloc notes
Bloc notes

Oh mais il n'y a pas que moi qui aime ce petit rayon de soleil...

Mais ça, vous verrez demain qui est notre Miss sunshine !

C'est pas l'tout, mais il faut que je file faire mes petits jeux...

pis un soupçon de sport pour avoir la patate.

Bonne journée et à demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Alors ça tres bonne idée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne