Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 08:45

Oh mais ça caille vraiment...

Voyons un peu ce qui se passe dehors...

Non pas de neige...

Un grand beau soleil !

euh soyons franche, dimanche oui,

et c'est la photo que  j'ai prise de ma fenêtre.

Il faisait froid et les moutons cherchaient manifestement un peu de chaleur.

Il caille !

Qui pourrait dire à celui de l'extrême droite,

que la porte est condamnée ?

 

Côté crochetage, j'avais bien avancé mon châle

et puis...

J'ai tout défait ! C'était trop serré, aucune souplesse,

on pouvait penser que je l'avais passé à l'amidon...

(cling clin d'oeil mon Roro...).

Retour à la case départ,

et une après-midi plus tard...

voici mon...

string géant !

 

Il caille !

Allez zou au boulot ma fille.

Vous aussi d'ailleurs.

Bonne journée et à demain si vous le voulez bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
SUPER SUPER...TON STRING POUR LE PDF POUR DANSER LE SPIROU TU AURAS DES ACQUEREURS OUAH.....TU TE RENDS COMPTE LA CHANCE CONTINUE TON TRICOT SOPHIE ................comme tu vois je suis rentrée tout va bien je suis un manchot (ou manchote)comme tu veux GROS BISOUS A TRES BIENTOT
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne