Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 05:13
L'image du dimanche 11

C'est la tête (encore) dans les étoiles,

que je programme cette photo mystérieuse.

Elle sera mon image du dimanche

mais pourrait être aussi un Ckoidonc.

Il n'en sera rien, mais je vous promets que vous allez en entendre parler,

probablement cette semaine.

Ne cherchez pas, attendez...

Je vous retrouve demain pour vous parler de mon samedi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cela sent le PDF à plein nez!
Répondre
S
bah devine ! Hi hi hi

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne