Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 07:46

Ayé... C'est le ouikinde !

Sommes samedi...

Jour de rugby !

Ce soir nos bleus jouent contre l'Angleterre,

espérons que ces messieurs prennent modèle sur

leurs consoeurs....

Pourquoi ?

Car... les meufs du XV de France de rugby

(l'équipe féminine pas les femmes des joueurs !)

ont battu les anglaises hier soir... 17 à 12

Et oui il y a un tournoi des six nations pour les femmes.

C'est pô la classe ça ?

Et les petits jeunes de moins de 20 ans... (les bleuets)

Tournoi aussi !

et contre les Anglais ?

Ils ont gagné aussi 41 à 17...

(sept essais...)

Chut... Oui ça s'appelle une branl..

mais non, on ne dit rien, on reste beau joueur !

Fair play...

Allez, ce soir, comme d'hab, derrière ma télé, mêmes rituels...

Marseillaise, bouteille d'eau, concentration...

Et,

par contre je vais rester calme ou essayer...

Le match est à 21 h sur France 2,

il faudra tenter de dormir ensuite...

Demain c'est le printemps

(C'est marqué sur le calendrier...)

mais aussi une belle après-midi au Puy du Fou en perspective.

Cérémonie pour l'accueil de l'anneau de Jeanne d'Arc

(gnagnagni c'est un faux... gnagnagna c'est pas un faux...

la polémique est dans l'air mais aux dernières nouvelles et expertises...

C'est un vrai ! gnagnagna poils aux bras !)

mais aussi et surtout, la journée des Académies juniors...

Et là... ben je vais aller voir ce que ma fifille a réalisé cette année...

En plus elle sera costumée... et rien que pour cela je vais me déplacer !

Elle s'est assez moquée de moi lors des "avant"  Cinéscénie

lorsque j'avais mon petit bonnet blanc rivé sur les oreilles...

Hi hi je vais emporter l'appareil photo...

Gare à toi ma poulette !

Et vous ?

Je vous souhaite un repos de fin de semaine dans la douceur.

A demain ou lundi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh oui! Des photos de filleule déguisée! Oh oui!<br /> Bon dimanche au PDF! ;0)<br /> Pour ce soir, je pense que la brouter le gazon...:0(
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne