Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 07:41

Voilà les vacances...

Quelques jours pour le blog.

Juste deux ou trois jours.

Mais avant de vous abandonner, 

petit retour sur Castelsarrasin

Vacances

et notre chambre d'hôte ce jour-là :

petit clin d'oeil à la famille des "hauts perchés"...

Vacances

Et je vous recommande

ce domaine de gite et chambres d'hôtes dans le Tarn et Garonne.

L'accueil y est très chaleureux, le lieu magnifique.

domaine de l'ile

ou

domaine de l'île par les gites de France

 

Bye les zamis,

à très vite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne