Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2016 5 19 /08 /août /2016 05:02

Oh les Zamis,

je vous ai trouvé hier soir un nouveau Ckoidonc.

Je rigole rien qu'à imaginer vos tronches à la vue de cette photo...

Parole de SoSo il y a bien quelque chose à regarder,

à détailler pour me donner le "c'est quoi"

puis le "de quoi" ou "de qui"

Ckoidonc 27

Non non non, je ne me moque pas de vous du tout.

Cherchez bien et à demain pour la soluce !

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne