Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 06:39

Voilà ils sont partis...

Les Géants des mers du Vendée Globe ont pris le large.

Si vous souhaitez les suivre,

c'est par ici

Perso j'ai quelques chouchous...

que j'aimerais aller voir revenir dans le chenal d'ici...

de longues semaines...

et je mettrais mon bonnet de père noël...

Hi hi...

Même pas chiche ?

Si si.

 

Je vous abandonne quelques jours.

Soyez sages !

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne