Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2017 6 11 /03 /mars /2017 07:14

"Quand le chat n'est pas là,

les souris dansent"

Ah non ce n'est pas ça...

"Quand soleil et chaleur sont là,

la Sosso sort d'hibernation,

pour désherber massifs, cour, tailler ici et là..."

Ah oui ça c'est vrai !

Du coup ce matin, tous les muscles non utilisés cet hiver

font parler d'eux...

Oh vache les abdos... pi le dos....

Quelle belle journée, soleil radieux, tee-shirt,

et parfum divin...

La pluie de la semaine dernière a fait exploser

des petits grains jaunes sur l'arbre qui trône près du bassin...

Je parle là de...

Mimo le mimosa qui est à l'apogée de sa splendeur...

 

Mimo 2017

Ok les zamis, ma photo est un peu pourrie,

j'en ferais d'autres plus appliquées cet après-midi entre

séquence couture du samedi matin

et séance rugby !

Bon week-end à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waou !! Le mimosa . J'aimerai pouvoir sentir ma Soso ....
Répondre
S
j'comprends ben mais j'peux point emprisonner ça dans une bouteille !<br />

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne