Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 05:24
5 mai 2017

Doucement le temps s'égraine,

lui passe, mais pas ma peine.

Son absence est un abîme.

Je m'accroche à ces petites choses si futiles

qui me relie encore à lui,

par exemple ce vieux pinceau desséché qui trône sur mon bureau...

Comme un trésor, les souvenirs, je les rumine

Trois ans déjà.

Je pense à toi, à vous deux,

vous me manquez.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je l'ai cité hier en réagissant à une photo envoyé par Jeannot de sa nouvelle cuisine en construction...<br /> ..."C'est Versailles...en mieux!"<br /> Bises ma Sosso!
Répondre
D
De tout cœur avec toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne