Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2017 1 05 /06 /juin /2017 06:36

Comment résumer mon week-end... Sportif !

Grimper...

(sur mon nescabo)

cueillir...

(des cerises pour les copines de la couture et faire des confitures)

Ecouter

(la nature qui est finalement très bruyante : le chien d'en bas qui aboie et son maitre qui l'engueule pour le faire taire, la bande-son "croassement de corbeaux" pour faire fuir les vrai, au  loin la circulation, les tondeuses etc...)

Observer

(le manège des vaches)

puis

"Tennisser"

et

Cinéscénie

Avec les verbes :

porter

(drapeau, seau d'eau)

faire la guerre avec un drapeau toujours, et l'agiter

puis danser

(sur les remparts et sur l'île).

Rentrer, conduire, discuter, dormir (euh un chouïa)

Se réveiller, petit déjeuner, brocanter, acheter...

Coudre (réparations sur costumes de la veille)

Allumer télé...

Regarder tennis, non pas "siester"

Grimper

(sur mon cher escabeau qui devient collant)

Cueillir (des cerises encore...)

Trier (cerises...)

Equeuter

Peser

Mettre en bocaux

Sucrer

caoutchouter

Fermer

Stériliser !

Equeuter,

dénoyauter

pâtisser

(une crêpe express aux... cerises !)

cuire...

Diner

Rallumer télé

Regarder

et gueuler un peu devant le rugby

(whaou quel match, jamais vu un truc pareil)

trop bien mes chouchous ont gagné,

vive Clermont, Nadal et Djoko!

Se coucher

Eteindre la lumière...

et...

Dormir enfin !

Bon lundi férié à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La vache !!! Quelle journée .... Stress pour match .... Stress pour la cine .... Alors c'était bien la première ??? <br /> Bravo à mon petit MORGAN ....
Répondre
T
JOLIE LA VACHE ....................ELLE A L AIR DE TE REGARDER ET DOIT SE POSER DES QUESTIONS SUR Mme SOSO????????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne