Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 07:30

Ouh mais il est bien tard ce matin...

Je viens juste de terminer mon p'tit déj

et donc voilà que ma première journée de la semaine 37 est bien compromise

voir foutue !

Ah je déteste me lever si tard.

Mais quoi que c'est donc qu'il se passe ma fille ?

Ben euh c'est à dire que je me suis couchée fort tard...

Mais qu'est ce qui te pousse à te coucher à pas d'heure ainsi ?

Encore une Cinéscénie ?

Ah Ah, non que nenni...

Mais quoi donc alors ?

Ben j'avoue... C'est pour quelqu'un...

Impossible de ne pas regarder...

et de le voir gagner !

Ouiiiiiii je vous parle de Rafa !

Hop là... Il a gagné l'US OPEN

Youhouuuuu !

 

La bonne taille...

Hum le rose lui va si bien !

et encore la photo modifie largement la couleur,

il portait du rose fuschia !

Magnifaïque.

Bref quel beau match face à un adversaire qu'il connait depuis ses 12 ans !

hé non pas d'erreur de frappe les Zamis...

attendez j'vous ai trouvé un petit article là-dessus

c'est par ici

Ouh il est déjà craquant le petit Nadal à cet âge.

Si effectivement à l'époque ils faisaient la même taille...

hier on avait l'impression de Rafa était un nain...

Euh il mesure pourtant 1,85 m !

et Anderson alors ?

Whaou quel gabarit !

Il atteint les 2,03 m !

La bonne taille...

et la bonne taille c'est...

Laissons Coluche nous l'expliquer :

"Mon père disait toujours : la bonne longueur pour les jambes, 

c'est quand les pieds touchent bien par terre".

 

Sur ce les Zamis, je file sur mon vélo...

Ci@o

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne