Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2018 7 15 /04 /avril /2018 06:08

Allez, encore une semaine qui a défilé à 100.000 à l'heure.

Rien vu passer...

Ce fut l'épisode chat qui me marqua le plus.

Depuis quelque temps,

mis à part qu'il se lèche et s'arrache les poils dès qu'il n'a plus sa corolle,

il respire un peu bizarrement.

Je mettais ça sur le compte qu'il dort sur le radiateur

et que cela lui donne un peu chaud !

Rhoo, quand j'y pense c'est con.

Lors de son injection de vaccin,

la véto me dit qu'il faudrait lui faire une radio

car cette respiration n'est pas normale.

Mercredi, rendez-vous est pris.

Me voilà partie avec ma lourde charge à bout de bras...

Voili voilà, la véto, qui l'ausculte puis s'en va avec ma caisse et son Fangio

pour réaliser le cliché.

L'attente est longue...

Longue...

Long..

Ah la voici qui revient...

sans le chat mais avec la radio.

Hum ce n'est pas bon ma petite dame...

y'a de l'eau là-dedans...

Epanchement pleural...

Je garde votre chat 24 h pour faire une ponction et d'autres analyses...

Hein quoi !

Non mais c'est pas vrai ?

Bah merde, je me retrouve au volant de ma super Ferrai

(qui n'en est pas une...)

comme une con... hébétée, c'est comme si on m'avait balancé un uppercut !

seule sans mon chat...

Le siège passager est bien vide, il faut que je réalise...

Merde en plus je n'ai pas pu lui dire au revoir...

Arrête ma poule t'es con ou quoi ?

C'est juste 24  h.

Oui mais quand même, juste lui expliquer..

Non mais c'est un chat, il ne comprend pas diront certains...

Ben si, c'est le chat le plus intelligent au monde !

il doit croire que je l'ai abandonné...

Bouhhhhhh

Rhooo j'en tiens une bonne couche non ?

24 h qu'elle a dit ?

Bon ok ça va le faire...

Ben non ça va pas le faire,

ça l'a pas fait du tout !

J'ai presque pas dormi...

A 3 h du mat' j'étais devant mes jeux favoris à cliquer comme une débile...

parce que le bouquin dont j'ai lu une dizaine de pages...

je ne saurais dire ce qu'il racontait...

du coup je me suis vengée sur les jeux.

Le temps s'écoule lentement

on dirait qu'il s'est arrêté...

La matinée... je tente de penser à autre chose...

je fais des pantalons, des jupes et des jupons et des...

ah non, ce n'est pas ça.

Je fais des pantalons de chevalier...

Sympa la matière, mais les gars vont avoir chaud...

Un, deux trois pantalons...

c'est l'heure du repas.

Même pas faim...

Bon une petite sieste histoire d'abréger ce temps qui passe...

 qui ne passe pas du tout aussi vite que je ne le voudrais.

Arrive pas à dormir...

Je regarde mon émission favorite : "le journal de la santé",

mais je n'écoute pas vraiment...

Je refais un pantalon...

Rhoo non il est 15 h, elle n'a toujours pas téléphoné...

Je n'ai toujours pas de nouvelles...

Ahhh c'est trop !

J'appelle...

Elle est occupée...

Bouh non je n'en peux plus...

Ma tête va exploser !

Enfin bref comme dirait Pépin,

je finis par l'avoir...

je pourrais récupérer mon gros chat en fin de journée...

Grosses ponctions...

100 ml de liquide de chaque côté...

mais il en reste encore...

ça part en analyse...

on attendra la suite.

Ah oui suite il y aura !

Je dois l'emmener faire une échographie cardiaque à...

La Rochelle !

Oui c'est la porte à côté surtout pour le chat

qui va adorer faire une heure de route enfermé dans sa boiboite...

Ce sera pour un autre épisode.

Pour le moment, je vous laisse à vos déjeuners en famille

ou glandage dominical,

je vais ouvrir la porte au gros Moumout qui est parti jouer le caïd dans le coin,

et demande désormais à rentrer en frappant au carreau...

Oui c'est un chat extraordinaire en plus avec la coupe,

euh la tonte que la véto lui a réalisée...

il est vraiment exceptionnel...

Avec la coupe iroquoise...sur les flans...

les pattes avant semi rasées elles aussi,

et la super corolle...

Il doit en effrayer plus d'un !

NON PAS DE PHOTO

Il a sa dignité tout de même...

Bon dimanche à toutes et tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pôvre mitmitmoutmout .... Les misères de la vieillesse qui commence ... Courage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne