Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2018 4 04 /10 /octobre /2018 07:26

Hum ça sent vraiment la fin de l'été...

Il fait frais le matin...

Ah ben normal sur le calendrier nous sommes en automne !

Pfff ma pôve fille...

Je n'avais pas réalisé, c'est qu'ici les après-midi sont encore bien chauds,

hey la preuve, j'me suis encore baignée hier...

Ok faut avoir un peu de courage,

mais c'est bon pour la tonicité de la peau il paraît.

Oui ben l'eau est à 24°... ça l'fait non ?

Le ménage du jardin a commencé,

les haies sont coupées, déchets ratissés...

nettoyage des plantes en pots,

tailles etc...

Lorsque...

J'ai senti comme une présence alors que je saisissais les trèfles rouges...

Allez j'vous montre ça,

y'en a un qui va reculer de son écran vite fait...

Gaboo tous aux abris !

Jeudi 04 Octobre 2018

Trop mignonne, elle est là souvent,

il lui est arrivé de tomber sur la table pendant le déjeuner !

Et en la regardant d'un peu plus près,

il me semble qu'elle est en train de muer.

(Ce qui m'a poussée à fouiller sur le net

pour vérifier et en apprendre un peu plus sur la vie

des grenouilles et crapauds,

si ça vous intéresse, c'est par ici)

Jeudi 04 Octobre 2018
Jeudi 04 Octobre 2018
Jeudi 04 Octobre 2018
Jeudi 04 Octobre 2018

Elle a passé un petit moment ainsi,

puis s'en est retournée.

Lentement, elle a grimpé sur le banc, le mur, d'autres plantes,

puis le coin de la fenêtre

pour trouver refuge sur la pergola entre les feuilles et sarments de vigne.

Jeudi 04 Octobre 2018

La vie des animaux est terminée !

Il va falloir penser à retourner bricoler,

j'ai une tonne de choses en tête,

des idées de vitrines avec des petites choses glanées ici et là

et de la bidouille couture aussi.

Vous verrez ça très bientôt.

Et puis j'ai enfin trouvé le temps de...

chercher des lieux d'accueil pour mes créations...

deux sites pour vendre mes créations me paraissent bien.

J'ai donc monté ma boutique... sans clous ni vis !

mais c'est tout aussi compliqué,

et je pense que j'aurais été plus rapide à monter des murs

que de tapoter sur mon clavier !

y'a des tas de papiers à scanner puis à faire valider...

Attendre, d'ailleurs j'attends toujours pour un des sites...

Bref bientôt je vous donnerais le lien du site choisi.

Il est français... cococrico...

Je vais donc passer de feu "Alittlemarket" absorbé,

dévoré puis détruit par le géant américain Etsy en difficulté...

à....

Chut j'e vous dirais ça plus tard.

Belle journée les Zamis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mais tes tréfles sont magnifiques!
Répondre
S
J'en prends grand soin... Lorsque j'ai rencontré la grenouille, je m'apprêtais à lui mettre un peu de terreau à ses pieds
G
Je confirme! beurk beurk beurk! lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne