Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2018 2 02 /10 /octobre /2018 04:57

Non mais attendez les Zamis...

hier, je suis tombée sur quelque chose d'absolument époustoufiflant

comme j'aime le dire lorsque cela est le cas...

J'en suis restée baba !

Voici donc la chose...

Regardez bien ce chat...

Il est particulier...

Comment le trouvez-vous ?

Qu'a-t-il de si exceptionnel ?

Je vous laisse chercher ou non ?

Et on ne triche pas...

Pas de recherche photo-google, c'est pas du jeu...

Bon ok j'vous dis tout.

Ce chat n'est pas un vrai, c'est un tableau,

une oeuvre réalisée en laine d'une artiste japonaise.

Décidément ce pays que j'aime sans jamais y avoir été,

est une véritable mine d'or.

Tout est si parfait.

Allez je vous montre le tableau entier,

cette artiste s'appelle WAKUNECO

 

 

Mardi 02 octobre 2018

Comme d'habitude,

je vous propose d'aller en voir un peu plus

ici

ou encore

et puis vous pouvez aller regarder quelques vidéos sur Youtube

en un clic ici

ensuite il y en a d'autres ici aussi

Je suis restée scotchée

Ci@

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne