Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2018 1 19 /11 /novembre /2018 07:55

Après les champignons, continuons notre visite dans le jardin.

Si on lève la tête vers l'est...

Voici ce que l'on peut voir, maintenant que les feuilles sont tombées,

à la cime d'un tremble...

Lundi 19 Novembre 2018
Lundi 19 Novembre 2018
Lundi 19 Novembre 2018

Voui voui voui c'est un nid de frelons...

Il se délite et fait le bonheur des mésanges mais pas le nôtre !

Question taille, difficile d'apprécier à une telle hauteur

mais c'est de la gnognotte

à côté de celui qui se trouve près de chez ma copine Rosy !

J'irai le prendre en photo dès que possible.

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh! belle bête!...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne