Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2019 4 13 /06 /juin /2019 06:57

Hello les Zamis,

pas d'inquiétude je suis toujours là,

avec mes petites conneries.

Toujours une foule de projets en tête, de choses à terminer,

de rangements et de tris à faire...

 

Oui, j'ai adoré la finale de Roland Garros,

encore plus parce que Rafa a remporté sa 12ème victoire sur ce site

et oui,

je suis collée à ma télé depuis hier après-midi 16 h 45...

pose diner...

Puis 22 h pour les essais...

Les 24 h du Mans approchent à grands pas

et ça me réjouis : le bruit des moteurs, les couleurs, l'ambiance...

Oui ça va ma manquer encore cette année.

Franchement derrière la télé ou sur le circuit..

Y'a pas photos, je préfèrerais y être.

Tout devient cher ma p'tite dame...

Sinon ?

Je passe mon temps à grattouiller les massifs...

le petit coup de chaleur et de pluie combinés avec une semaine de vacances,

ont donnés foison de mauvaises herbes

qui envahissent mes plantations...

Voilà que les végétaux se rebellent

lorsque tu prends quelques jours de repos.

C'est pô juste !

Hier matin, après le petit déjeuner, 

nous avons eu la visite d'une adorable créature poilue à souhait...

Ce rouquin est resté pendant au moins 10 minutes,

tranquillement posé sur son postérieur,

à fouiller entre les touffes d'herbe puis

à grignoter les graines de tournesols.

Derrière ma fenêtre, je suis restée en admiration.

Vite appareil photo pour tenter quelques clichés.

Puis, il a eu de la visite... un compagnon de repas,

un pic épeiche.

Ah c'est vraiment le paradis ici.

Huppes, geais, pies, ramiers, tourterelles, moineaux, pinsons,

mésanges, rouges-gorges, chardonnerets et verdiers, serins cini etc...

Quel bonheur.

 

 

Jeudi 13 juin 2019
Jeudi 13 juin 2019
Jeudi 13 juin 2019
Jeudi 13 juin 2019
Jeudi 13 juin 2019

Bonne journée.

@ demain... Peut-être !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop mignon ! Comme ceux à saint avertin !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne