Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2019 4 12 /09 /septembre /2019 06:54

Dernier jour de visualisation pour mes oeufs peints.

Je jette tout dans l'arène panoramique ci-dessous.

Il y a des trios, les par cinq, par dix ou demi-douzaine,

bref tout est en vrac !

Petit détail : une des séries de six,

est composée d'oeufs du plus petit au plus grand,

oeuf de poulette très petit (blanc peint de décors jaune)

à oeuf de poule (rose foncé peint en rose plus clair)

Oui oui je me suis bien amusée !

Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019
Jeudi 12 septembre 2019

Il manque la série offerte à Chanchan,

série qui est tombée et qui s'est retrouvée mutilée

de deux pièces pétées en deux !

Tellement en colère de cette casse,

que je n'ai même pas pris de photo des rescapés..

Oh oui, il m'arrive de faire des colères.

Bien les zamis,

ainsi se referme l'épisode oeufs.

Demain ?

Je ne sais pas.

Nous verrons bien vers quel domaine mon cerveau vous mènera,

en tout cas ce que je sais,

c'est que demain sera un autre jour !

Belle journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne