Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2019 6 19 /10 /octobre /2019 06:42

Pa pala la, pa pala pala la...

I'm singin' in the rain,

just singin' in the rain....

Et oui il pleut encore,

je ne sais pas trop si je suis réellement "happy again",

en plus les claquettes dans la cour ça ne va pas le faire du tout !

Trop de cailloux, mais sauter dans les flaques d'eau ça oui, et j'adore.

Cet extrait de film me met la patate pour la journée,

même si la pluie qui cogne sur le toit m'a réveillée de bonne heure,

j'ai le smile !

Côté atelier, ça fuse, ça bouillonne, les idées reviennent et je m'éclate !

J'ai commencé une série sur le thème de petit ours brun,

d'ailleurs en fouillant sur le net j'ai trouvé cette belle illustration.

C'est vraiment un ourson merveilleux,

il apprend à compter avec...

des...

Matriochkas !

 

Quel univers merveilleux.

Demain...

je vous montrerais...

ma première vitrine si vous êtes sage...

Hi hi hi...

Oh ça va on ne râle pas derrière son écran !

Ok, j'ai entendu vos protestations,

la voici

Samedi 19 Octobre 2019 : Petit ours brun 1

Ouh mais il est déjà 8 h,

j'ai des tas de choses à faire,

vite je file !

Bon week-end les Zamis,

bonnes vacances les enfants !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne