Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2019 2 17 /12 /décembre /2019 08:05

Continuons les matriochkas avec ma super série de 10.

Youhou pour une fois je la fais pour moi,

dans les couleurs que j'affectionne particulièrement.

Hum manque le violet.

C'est parti pour quelques photos de l'avancement

Mardi 17 décembre 2019
Mardi 17 décembre 2019
Mardi 17 décembre 2019
Mardi 17 décembre 2019
Mardi 17 décembre 2019

Hein quoi... C'est tout ?

Bon ok je vous montre une tête, celle de la plus grande

La suite ?

Demain bien entendu !

Belle journée à tous et toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne