Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2019 2 24 /12 /décembre /2019 08:07

Nous y sommes !

Dans quelques heures,

les parfums de Noël vont embaumer les maisons,

elles-mêmes flamboyantes de décorations scintillantes,

seront prêts à accueillir comme il se doit notre ami le père Noël...

Hum pour de vrai, un peu à la bourre côté déco ici...

et comme la reine des accessoires-décorations arrive dans quelques heures,

va falloir que je me booste un peu !

Sauf que j'ai rangé les énormes guirlandes quelque part la saison dernière,

et que... je ne les retrouve pas surprise

Côté cuisine, ça va le faire...

J'ai bien bossé hier, les petits éclairs n'attendent qu'une chose,

être gonflés de crème chocolat, praliné, café, kirsch...

Hum miam j'en salive déjà.

Oh... petit détail...

je me suis trompée dans le diamètre de la poche à douille...

 j'ai obtenu des mini mini éclairs...

Je vais un peu en baver pour les fourrer !

Voilà ce que c'est de travailler sans cesse en miniature...

Constat du jour,

il est 8 h 03...

et la nuit est toujours là...

Je vais aller me recoucher !

Non je déconne.

Avant de refermer cet article, voici la numéro 4

de ma série matriochkas.

Il est temps de nous quitter les Zamis,

je vous souhaite un très bon réveillon

un très joyeux Noël

et si vous avez été bien sage... plein de cadeaux !

Gros bisous à tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne