Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2020 3 13 /05 /mai /2020 08:23

Non mais c'est quoi ce vent glacial...

J'peux même pas terminer le travail entrepris dans le jardin...

Et puis mes oeufs attendent d'être pris en photo en extérieur

car à l'intérieur, je n'obtiens que des photos pourries,

ou des couleurs inexactes.

En plus, le vernis... brille de trop

et me crée des reflets indésirables avec mes lampes.

Mais je vais y arriver, je vais y arriver...

Hier soir, nouvelle photo du coucher de soleil.

C'était magnifique

Mercredi 13 mai 2020

Autre chose...

Lorsque vous me laissez des messages afin d'avoir des renseignements,

veillez à me donner une adresse valide

mais aussi à vider votre boîte de réception...

car bien souvent, mes réponses reviennent n'ayant pu être délivrées...

J'ai le cas encore ce matin.

Belle journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne