Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2020 2 23 /06 /juin /2020 06:02

Ce matin,

avant de partir pour de nouvelles aventures à la couture,

allons nous promener dans ma future vitrine.

Dirigeons-nous vers...

la forêt.

Tiens, je n'ai jamais abordé ce thème...

Pour m'aider un peu, même si j'ai déjà quelques idées,

un surf sur le net s'impose.

Je dois impérativement y inclure un hibou ou chouette et un écureuil.

Allez ça chauffe là-haut dans ma caboche...

Dérouillage des articulations métacarpo-phalangiennes,

  interphalangiennes proximales et distales...

(hé hé on apprend des mots aussi ! )

ça galope sur le clavier.

En deux trois clics, j'ai trouvé une photo qui me plaît bien,

une photo de la forêt de Brocéliande sans droit d'auteur,

ça me va bien, c'est beau...

Hop impression, puis quelques retouches à la peinture

pour entrer dans mon monde.

 

Mardi 23 juin 2020

Attaquons-nous au cadre...

Hop hop hop du carton plume

Mardi 23 juin 2020

puis mise en peinture...

Mardi 23 juin 2020

Ensuite... il me faut du bois...

Et comme je garde toujours des choses a priori banales,

mais qui m'inspire déjà,

je fonce vers l'appentis à bois pour en ressortir victorieuse

avec un vieux pied de romarin mort l'an dernier mais conservé

que je brandis tel un trophée !

Hop hop hop, quelques coups de scie bien placés et le tour est joué,

hum oui, il prendra sa place ici...

quelques rondins...

des mousses repeintes...

ça avance, ça avance.

Mardi 23 juin 2020

Piouuuuu déjà 6 heures de boulot mine de rien,

pour constater en fin de journée,

le joyeux bordel sur ma table !

Mardi 23 juin 2020

et là, maintenant tout de suite,

l'article s'arrête !

C'est l'heure de la douche les Zamis.

 @ demain.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne