Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2020 5 04 /09 /septembre /2020 07:25

Stop aux laitages !

Passons à la couture.

Après une matinée manutention,

rien de tel qu'un après-midi couture pour se détendre.

Pour fifille, quelques coussins.

Voici les pièces de tissus qu'elle a mis de côté,

Vendredi 4 septembre 2020

et c'est parti pour l'opération "sauve et rénove des coussins".

Ouverture des coutures, vidange de la bourre tassée par le temps,

puis remplissage,

nouvelle couture pour refermer et enfin confection de housses.

Ouh qu'c'est amusant tout cela !

Les voici terminés, posés sur mon canapé,

hum ils vont bien aussi ici !

Vendredi 4 septembre 2020

Bon vendredi et à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super beaux bien réalisé et je sais de quoi je parle !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne