Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2020 1 12 /10 /octobre /2020 06:59

Vamoooooooooooooos

oui ma machine de guerre à encore gagné Roland Garros,

quel talent Rafa.

Hum un peu déçue tout de même de ce match,

Djoko aurait pu forcer un peu...

Trop tard.

Voyons plutôt si j'ai fais ma valise.

Lundi 12 Octobre 2020
Lundi 12 Octobre 2020
Lundi 12 Octobre 2020

Il semblerait que oui,

nettoyée, cirée, lustrée

elle brille de mille feux.

Tous mes morceaux étaient prêts.

Les côtés...

Lundi 12 Octobre 2020
Lundi 12 Octobre 2020

le fond...

que j'ai agrémenté d'un système d'élastiques croisés,

hé hé il ne faut jamais rien jeter !

j'ai retrouvé ces attaches dans mes trésors, elles ont fait mon bonheur.

Lundi 12 Octobre 2020

Mise en situation au sol...

Lundi 12 Octobre 2020

Puis positionnement dans la valise

et c'est alors que je me rends compte, comme je vous le disais samedi,

que la partie pochette du couvercle n'est pas du tout fonctionnelle.

Allez en avant ma poule,

démontage, euh... plus exactement décollage.

Ouh... efficace ma colle !

Hop-là je découds la plus grande, lui ajoute un soufflet noir,

repique le tout sur le carton et... là, je dis oui madame,

on peut enfin facilement glisser un grand bloc.

Tadaaaaaaaa

Lundi 12 Octobre 2020

Vite mise en place...

Et comme il me reste quelques chutes de tissus,

je me lance dans une trousse assortie.

Voyons le final

Lundi 12 Octobre 2020
Lundi 12 Octobre 2020
Lundi 12 Octobre 2020
Lundi 12 Octobre 2020

Reste désormais à lui trouver une utilité,

voyager encore, servir de rangements à outils, pour le tricot, la couture

que sais-je,

ou... sur une table de nuit,  y'a tellement de bazar sur la mienne...

hop on fourre tout dedans et au matin clac tu fermes !

Mouais je vais étudier tout cela,

ou pourquoi pas, 

lui trouver un nouveau propriétaire...

Bien et maintenant ?

Viiiiiite donnez-moi une autre valise à refaire !

Bonne semaine les Zamis,

à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres bo et les tissus trop bo j'adore
Répondre
S
Merci Mimi.
G
Trop bien! beau boulot!<br /> pas mal l'idée de table de nuit! Fourre tout et tu rabats le matin! Mdr!
Répondre
S
Voilà, tu as tout compris ! car si comme moi ta table de nuit est bien garnie... hop ni vu ni connu au matin il n'y a plus rien qui traîne !!
D
Très beau travail , pour la table de nuit cela me semble un peu grand !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne