Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2020 1 09 /11 /novembre /2020 07:20

Allez on attaque notre seconde semaine

et 11ème jour de confinement...

Courage les Zamis.

On croule sous les partages de conneries sur les réseaux sociaux,

c'est bon signe, les gens sont vivants !

Je suis toujours aussi étonnée

par le manque de réflexion de ceux qui partagent,

on clique on clique on clique,

on grogne,

ouh pas bien ce qu'il dit le monsieur,

vite faut que les autres sachent que je sois le premier

à avoir partagé l'info-intox,

vite on clique on partage, bouh ça fait peur...

Bien peu sont ceux qui vérifient les infos,

Comment ce monde peut-il aller mieux ?

c'est peut-être très con, mais je vérifie toujours ce que l'on me propose.

L'espoir est forcément au bout du tunnel alors

j'accroche mon sourire banane et je fonce !

Je crochète intensément...

Pour Béa ce coup-ci.

Elle a choisi un joli vert.

Lundi 09 Novembre 2020

un vert un peu émeraude et un modèle que je n'ai pas encore fait.

Sympa, c'est une suite de 4 rangs qui se répètent jusqu'à la bordure

qui sera elle plus difficile est compliquée.

Hé hé vivement que j'arrive là.

En attendant, cela avance, entre ma semaine et mon week-end sportif,

Master de Paris en tennis et le départ du Vendée Globe,

c'était impeccable, le V.G. jusqu'à 15 h sur l'équipe TV,

et hop zap sur Eurosport pour le tennis.

Ca c'est de l'organisation de chef !

Hum le cul vissé devant la télé, c'est pas trop mon genre,

mais une fois n'est pas coutume alors...

Et, faute d'aller faire notre promenade quotidienne,

un peu de vélo elliptique au rythme des frappes de balles

histoire de se donner bonne conscience.

Ainsi de fil en aiguille,

de fil en crochet,

j'en suis arrivée...

ici !

Lundi 09 Novembre 2020
Lundi 09 Novembre 2020

Hi hi mais non je suis bien plus avancée que cela.

Lundi 09 Novembre 2020

Euh... non plus, encore plus loin que ça

Voilà hier soir j'ai arrêté là

Lundi 09 Novembre 2020

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne