Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2020 1 23 /11 /novembre /2020 08:53

Alors les Zamis,

avez-vous trouvé quel est le projet qui me trotte dans la tête ?

Avez-vous retrouvé l'article auquel je faisais allusion ?

Non ?

Oh oh, il va falloir que je vous aide un peu.

Voyons l'article c'était...

celui-ci.

Il y a deux indices qui vous mèneront à mon projet pour mes lapins.

Bien sûr il faut connaitre un peu cet univers dont je vais m'inspirer...

En attendant que vous trouviez,

je suis passée à un autre élément tout aussi minutieux,

voir plus que mon plateau qui n'est pas un plateau mais... une porte...

Je vous aide là, non ?

Allez photo ma poule.

Quelques petits tasseaux de bois, mini-scie, cutter etc...

Action !

Ouh pas simple, il faut que ce soit parfait.

Collage !

nouveau sciage...

mise en place, épinglage et collage...

ho ho ho... ça prend forme, on dirait bien une fenêtre non ?

Lamelle de bois sur le pourtour,

séchage, ponçage et...

Tadaaaaaa

Ensuite,

on recommence.

Tasseau, scie, cutter, papier de verre etc... pour une autre forme de fenêtre.

Là, je vais un peu galérer...

Mesure et croquis.

Ah oui, là je me complique bien la vie,

mais je ne renonce pas...

plaquette de pourtour...

Dernier ponçage

et...

voilà que, après plus d'une vingtaine d'heures de travail,

mes trois éléments sont prêts

Il faut désormais attaquer ma fameuse matière bleue...

Mais ça, vous vous en doutiez,

ce sera pour demain les Zamis.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne