Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2021 6 27 /03 /mars /2021 07:51

Après une manipulation un peu rapide, l'irréparable devait arriver...

Chute vertigineuse,

(ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

nooooooooooooooooon

cri d'espoir de Bibi qui pense pouvoir encore réagir, agir...)

action, réaction...

tentative de drop

(oh pardon j'ai encore le match de rugby d'hier soir en tête ! )

tentative de récupération un peu trop hasardeuse et finalement

totalement loupée,

(ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

nooooooooooooooooooooooooooooooon

cri de désespoir de Bibi qui se rend compte que

la pire des issues va se produire...)

"Tac" qu'ils ont fait...

Ce son je le haïs,

ce petit son bref et bien sec qui te signale que...

Oui,

il a fallu que certains oeufs de cette série se fracassent la coquille

en atterrissant malencontreusement

sur le coin d'une boîte en bois rangée sous mon bureau...

Oui c'est imparable, irréparable...

Un match perdu d'avance...

Faut toujours qu'il y ait un truc qui me fasse chier comme dirait...

J'ai donc refait à l'identique ou a peu près,

deux de ces cocos cassés.

Les voici

Samedi 27 Mars 2021

Une fois ma connerie réparée, j'ai attaqué voracement,

oui car j'avais soif de vengeance,

la boîte d'oeufs prêts à être peints.

Je déteste voir cette boîte se vider...

Quand j'ai eu terminé la peinture uniforme de surface,

d'un coup, je me suis souvenue que dans un tiroir,

traînaient des oeufs en bois.

Dans un mouvement de rotation de la taille,

flexion du buste,

j'ai ouvert le fameux tiroir et...

Hé hé hé...

Youhou de nouvelles surfaces pour s'éclater,

pas la coquille mais la créativité.

C'est parti pour une nouvelle voir même deux jours de peinture.

Et que vois-je aussi...

des oeufs en polystyrène que Dad m'avait donnés...

Hum, il va falloir que je réfléchisse au sort que je pourrais leur jeter...

Ah voilà, j'ai un nouveau projet.

Bon anniversaire à l'homme de ma vie...

Bonne journée et bon week-end à toutes et tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne