Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2022 7 13 /02 /février /2022 10:17

Les dimanches

ou...

  les stars à la une de mon blog !

Je commence par un mythe.

Celui qui fut mon premier idole

  à l'est de mon Eden, une véritable fureur de vivre, un géant...

Il partage surtout actuellement la vedette de ma vitrine en cours,

mais ça,

hé hé...

vous verrez demain.

Bon dimanche.

 

Dimanche 13 Février 2022

Merci les bleus du XV...

Mon coeur s'en est remis, mais il a fait quelques bonds.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne