Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2022 5 11 /03 /mars /2022 08:42

Et si on causait matriochkas pour une fois ?

Ma collection s'agrandit toujours avec quelques pièces originales.

Par exemple, j'ai reçu un cadeau de groupage "Noël, anniversaire et fête", 

en début d'année,

ce qui donne de quoi arroser ça correctement...

Hi hi ce sont des bouteilles de Vodka aromatisées.

Vendredi 11 mars 2022

On dirait bien qu'une à ma préférence...

Oui la "miel-citron" est extra.

Et puis, la semaine dernière,

j'ai eu pour mon anniversaire,

cette matriochka trop classe

Vendredi 11 mars 2022

Allez les Zamis, dévissons-la...

pour découvrir à l'intérieur,

mon champagne favori !

Vendredi 11 mars 2022
Vendredi 11 mars 2022

Je la garde au frais pour une occasion exceptionnelle.

Fin de la guerre russo-ukrainienne ?

Victoire des bleus ce soir, et victoire du tournoi ?

Hum, je ne sais pas encore.

Bonne journée les Zamis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ca doit etre bon !
Répondre
S
oui très !<br />
D
Wahou !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne