Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2022 6 03 /12 /décembre /2022 11:32

Ouh la ouh la, deux jours sans rien sur le blog...

Normal, jeudi, il faisait si beau,

que j'ai fait une petite escapade vers l'océan.

Il y avait tout  pour réjouir mes mirettes.

Une mer bien formée, un ciel limpide d'un bleu profond,

 des couleurs incroyables, un petit vent et air frais bien revigorants.

Photos ? Oui sur le téléphone !

Mon vendredi fut consacré aux courses et à ma couvrante

Magnifique sauf que...

sauf que quoi ?

Ben y'a un "schmole"

(prr sait pô comment que ça s'écrit... si quelqu'un peu m'éclairer...)

y'a un truc (rrrrhhhoooo on ne dit pas truc...)

bref il y a une boulette !

Saurez-vous la trouver ?

Au secours, je ne vois que ça, et je vais donc...

défaire !

Sinon en ce samedi matin, j'étais...

non pas à la couture, mais en cuisine.

Fifils et Chouchoute viennent passer la journée donc Bibi aux fourneaux.

Tarte à l'oignon, quiche lorraine et crumble poires/pommes chocolat.

Miam,

d'ailleurs je vous donne la recette de la tarte à l'oignon,

une tuerie

 

Samedi 03 Décembre 2022 : la tarte à l'oignon

Allez les Zamis, je file préparer une salade

et vous souhaite un très bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cela penche à droite...
Répondre
S
Oui mais c'est normal. Il y a un loupé de crochetage !

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne