Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2023 3 22 /03 /mars /2023 11:30

Vous avez pris l'habitude de mon absence du mardi,

de trouver page vide quand j'oublie de programmer un article.

Les mardis et samedis sont réservés à la couture j'en parle assez,

mais bientôt,

la saison va reprendre au Puy du Fou avec l'ouverture prochaine du parc

puis viendront les séances de la Cinéscénie,

les mardis se transformeront en vendredi et samedi,

il me faudra jouer et coudre, quel bonheur,

d'ailleurs les répétitions approchent à grands pas.

Ah mon bénévolat.

Hi hi on aime ou on n'aime pas, moi je surkiffe,

je vous promets de belles choses cette année encore.

Trop hâte d'assister au nouveau spectacle "le mime et l'étoile",

voir ce que les costumes vont rendre en pleine lumière.

Les filles de l'atelier ont bossé comme des dingues,

quant aux décors, technique... Piou ça va envoyer du lourd, du très lourd.

Le parc ouvre le 8 avril les Zamis !

en attendant un petit clic ici

(conférence de presse)

et

 puis aussi ici

Côté vitrine...

Hum, il faut encore que je joue du secret,

mais voyons encore aujourd'hui ce que  je  peux vous présenter.

Appareil photo, insertion de la carte SD...

ça fonctionne.

Alors, alors...

ah si, ça je peux.

Je vous présente une grille !

que je vais découper puis déformer à l'aide de pinces

afin d'obtenir ceci

ensuite une fine baguette, que je perce à l'aide d'un mini foret...

Collage, j'ajoute quelques fils noirs

puis je peins en noir brillant

pour obtenir une rambarde en fer forgé pour l'escalier.

Je perce ensuite les marches, dépose, colle, ajout de rondelle, perles...

et voilà le résultat en situation.

Avant de partir bricoler,

une dernière révélation :

le fond

Ah ah ah, il n'est pas terminé.

Vous n'aurez plus de nouvelles sur cette vitrine-ci avant un petit moment,

mais j'ai d'autres vitrines à faire et là,

vous verrez tout !

Belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne