Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 17:20

Je vous présente aujourd'hui ce sublime cadeau reçu de ma mère

il y a quelques années....

 

Vitrines-2400.JPG

Pendant de longs mois,

je l'ai vue travailler patiemment à ce chef-d'oeuvre :

 

Vitrines-2393.JPG

des fruits de la salle à manger aux aliments de la cuisine,

                    Vitrines-2399.JPG

 

Vitrines-2393---Copie.JPG

 

de certains meubles aux délicats vêtements de poupées,

en passant par les tapis, tout est du fait main.

Admirez ces lustres....

 

Vitrines-2386---Copie.JPGVitrines-2395---Copie.JPG

Cette maison est réellement une petite merveille

que je ne me lasse pas de regarder.

Merci à toi ma Pouche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Du travail d'orfèvre ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne