Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 21:15

Bonsoir,

Petit bilan de ce marché de noël à Noailles...

en quelques photos....

 

stand so (2)mon stand.

 

Celui de mon amie Marie-Rose

Marie-rose.JPGMarie-rose--1-.JPG

Elle fait des pliages de papier (Origami) et crée des objets décoratifs.

Par exemple, des pères noël, des cygnes,

Marie-rose--2--copie-1.JPG

 

ou encore Hello Kitty


Marie-rose--3-.JPG

 

Et puis toujours de merveilleuses réflexions d'enfants.

Par exemple celle qui rend une maman très mal à l'aise...

Alors qu'elle trouve mes créations jolies et me le dit,

son petit s'exclame haut et fort : "bah moi... je trouve ça moche "

Oui,  il a aussi le droit de trouver ça moche !

Et il trouve ça moche car.... les matriochkas n'ont ni pieds ni de chaussures !

 

Une petite fille dans sa poussette,

balayant le stand d'un regard s'écrie...

"Oh babybel... babybel..."

La maman et moi même ne comprenons pas...

il n'y a pas de babybel ni sur le stand ni dans mes mains !

Elle réitère

"si... si... babybel... là..."

Et vous, voyez-vous un babybel sur la photo de mon stand....

 

Je vous présente donc maintenant mon babybel

babybel.JPG

Elle a raison.... elle a une tête de babybel !

 

Plus tard, j'ai prêté cette ardoise à une autre petite fille,

Malicia.JPG

Voici son oeuvre, un magnifique soleil 

dehors, il pleuvait tellement !

Merci à toi Malicia

 

merci aussi à tous ces visiteurs

qui ont admiré et apprécié

mes créations,

merci de vos achats, de vos commandes,

et à très bientôt.

 

Demain, je vous donne des nouvelles des chatons !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il a une drôle de tête le bonhomme avec un blouson noir !!!!<br /> bravo pour les pères noël de Marie Roses !!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne