Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 08:43

A la saint Médard...

Rien du tout ! Nous ne sommes pas à la saint Médard !

Bon alors si je vous dis...

Domingo...

Kayser...

Mas...

Samson...

Maestri...

Nyanga...

Dusautoir...

Picamoles...

Parra...

Michalak...

Médard...

Fofana...

Fritz...

Clerc...

Huget...

 

De quoi c'est-y que je vous cause ?

15 noms...

qui font de moi une cruche à chanter et gueuler,

plusieurs samedis (ou dimanche) par an.

Grâce à eux, je suis la femme la plus ridicule de France lorsque

superstitieusement (mot compte double ou triple !)

je hurle la marseillaise avec eux

et revêt mon maillot bleu blanc rouge !

Grave que je suis ! trop grave !

Euh ce maillot est surtout celui que je porte pour courir...

J'en suis pas encore à me peinturlurer la tronche

pour le plus grand désarroi de mon mari et mes enfants,

mais s'il faut cela pour qu'ils gagnent,

je suis prête à relever le défi....

A 18 heures je serais scotchée à ma télé...

à encourager cette équipe de..

rugby !

Mais c'est bien sûr, elle nous parlait du XV de France.

Bon je file, j'ai quelques heures à consacrer à la cuisine avant cet évènement.

Récap...


Irlande - France à 17 heures 50 sur France 2


Bon match Juju, t'inquiète ils vont gagner...

Que Nath regarde aussi, il faut nous imbiber ce bébé très tôt !

(hep pas de bière hein juste imbiber de rugby !)

 

Bon week-end à tous

et...

Allez les bleus


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne