Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 06:41

Quoi ?

"Mais me dites pas que c'est pas vrai ?"

Magnifique ciel bleu... Soleil radieux...

Je me lève de bien bonne humeur ce matin...

Oui bah comme tous les matins !

Je suis toujours de bonne humeur moi !

Pouf pouf pouf, tiens et si je prenais mon petit déj' dehors au soleil...

Hop allumage cafetière...

Hop branchement grille pain et tranchage de brioche vendéenne,

confiture maison, le tout posé joyeusement sur un plateau...

Ta daaaa j'ouvre le grand volet de la porte fenêtre...

et...

le chat me file entre les pattes

et... freine des quatre fers...

bah il est con lui ou quoi ?

et... là... Je me rends compte du truc qui le gêne...

pouah... Il caille ferme !

Les voitures sont blanches ! Il gèle !

Brrr....

Bon bah tant pis pour ce premier repas dehors...

J'attendrais quelques jours encore,

d'ailleurs c'est Cabrol qui l'a dit,

à partir de mardi... la chaleur revient par le sud.

 

Puisque je vous ai causé chat...

Hier après midi, ils se sont rencontrés...

Qui ça ?

Notre chat Fangio et Maïtika la chatte de Romain.

Quelques rapides croisements et feulements les jours passés,

ne nous laissaient pas espérer un dénouement positif à leur romance...

Ils avaient pourtant déjà tester leur complicité, par caisse interposée,

lors de la visite chez le véto pour les vaccinations...

L'histoire n'était pas gagnée,

mais hier, je pense qu'ils ont signé un accord félin, en toute discrétion

et que leur cohabitation se fera sans trop de heurts...

Ce pacte a été conclu sur le puit...

Rencontre-au-sommet.JPG

elle est arrivée souplement et discrètement...

rencontre-au-sommet--2-.JPG

lui, déjà conquit... ne la quittait  pas des yeux...

rencontre-au-sommet--3-.JPG

ouh là j'ai bien cru qu'ils allaient se friter !

Mais elle s'est fait plus chatte que jamais et de courbette en roulade...

l'affaire fut signée.

 

rencontre-au-sommet--4-.JPG

Vous remarquerez l'air toujours aimable de Fangio...

qui n'a pas bougé d'un poil !

Puis elle est repartie... tout aussi légèrement.

rencontre-au-sommet--5-.JPG

Lui, comme tout mâle non éduqué qui se respecte..

n'a pas pu s'empêcher de mater son arrière train !

Sur ce...

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne