Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2023 3 12 /04 /avril /2023 08:08

Hum, grosse déception pour Bibi qui déteste copier les autres...

La photo dont je m'inspirais pour cette vitrine,

n'est pas prise en milieu naturel, mais...

une maquette...

Je me suis fait piéger par tant de détails.

J'aurais dû être plus attentive à un détail dans le fond...

la végétation... mais mon attention fut attirée par le reste.

voici ce que j'avais comme photo...

C'est magnifique, une splendeur

et ouf, je n'ai pas copié totalement

puisque je n'avais pas toutes les photos.

De nombreux détails changeront.

Cette maquette est très grande et comprend le garage dans son entier ; l'intérieur est lui aussi très bien décoré.

Oui c'est une pure merveille.

Bref tu ne vas pas tergiverser pendant des heures et

montre-nous où tu en es !

Ohhhh noooonnn !

mes photos sont pourries !

Allez peut-être celle-ci qui montre un aperçu du fond de l'intérieur

Pour mon tas de pneus à droite,

j'ai utilisé un vieux manche d'outil que j'ai scié,

entaillé en partie sur le pourtour

puis peint en noir

Quoi d'autre...

Je refais des photos et reviens demain vous montrer la suite

Belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Perso .. je vois rien …
Répondre
S
les arbres sont en réalité des fleurs séchées ou autres végétaux...

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne