Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2023 3 05 /04 /avril /2023 10:49

Pas de bricolage hier,

journée couture !

Hum pas trop de maniement de ciseaux ni d'aiguille,

puisque j'étais en immersion dans le stock,

les préparatifs commencent sérieusement.

Rassurez-vous j'ai bien un petit quelque chose à partager avec vous.

Vous prendrez bien une petite tranche de crochet ?

Commencé il y a quelque temps,

avec un joli fil gris perle et un nouveau modèle de points

voici mon dernier châle-chèche terminé.

Hum désormais, il va falloir trouver autre chose pour s'occuper le soir...

Belle journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très beau
Répondre
O
il est superbe !! du bien bel ouvrage !
Répondre
S
Merci beaucoup.

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne