Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2023 2 04 /04 /avril /2023 06:02

Poursuivons la construction de mon garage américain

avec la création de portes.

En voici une...

puis une seconde, et enfin le auvent.

Oups pas de photos, trop concentrée à ce que je fais, j'ai oublié.

Puis vient la mise en peinture avec un effet vieilli.

Non mais trop canon !

Allez je poursuis, avec les préparatifs de l'outillage et de la déco,

des meubles pour l'intérieur.

Une autre idée me vient...

Et si j'y mettais de la lumière aussi...

Hé hé... la suite demain les Zamis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne