Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 07:40

Après une semaine passée en touraine,

me voici de retour sur mon blog.

Je continue mes ronds de serviette, vous les verrez bientôt.

Mon chat Fangio... m'ayant royalement fait la gueule à mon retour...

je décide aujourd'hui

 de vous le faire découvrir sous son mode...

"et si... j'emmerdais ma maîtresse trop occupée..."

 

Et si...

"Tiens elle a posé un morceau de tissus,

elle doit faire un petit rideau avec...

alors... je vais me coucher dessus..."

Et si...

"Oups...merde je crois que je suis grillé...

Barrons-nous discrétos..."

Et si...

"moi chat intelligent...

attend je vais faire celui qui fait sa toilette..

Bon et je fais quoi maintenant...

Tiens si j'allais..."

Et si...
Et si...

"si j'allais squatter dans sa boite à fils..."

Ah non mon gros chat faut pas déconner tout de même,

tu as beaucoup (trop...) de droits...

mais pas celui de taper le souk dans mes bobines !

Vous voyez la vie que nous fait mener ce matou...

J'espère que vous compatissez...

Non ?

Vous avez raison, c'est de notre faute...

Bonne journée à tous.

 

Message perso pour maman : J'espère que tu vois encore mieux ce matin...

et autre chose...

je ne peux rien faire pour l'écriture qui apparait sur ta tablette...

C'est elle qui transforme et se prend pour un caïd, fait sa loi...

regarde sur ton gros ordi... ce sera comme avant.

Si quelqu'un à la soluce au problème

que ma "reum" et ma "roeuss" rencontrent...

J'vous explique

La police (d'écriture) que j'ai choisi pour ce blog est "Comic Sans MS"

sur leur tablette à la pomme... l'écriture apparait...

penchée comme un peuplier battu par le vent et beaucoup trop petite !

Merci de vos réponses ou idées éventuelles sur ce mystère...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La tablette pomme te dit que d'une touche suis l'écran le texte s'agrandi pas mal non.le chat diabolique,sans tomber dans l'excès de l'homme qui aime pas les chats.
Répondre
P
La pomme tablette te dit que d'une légère glissade sur l'écran le texte s'agrandi super non.bien les photos du chat un peut diabolique bisous
Répondre
J
P... de chat comme dirais quelqu'un!<br /> Un chat est définitivement vicieux! Moi je dis!<br /> Pour la Police faut demander au commissaire...<br /> C mauvais...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie, Matriochkas et Vitrines.
  • : Ce blog est principalement consacré à deux de mes passions : la confection de vitrines miniatures et création de poupées russes. Mais aussi mon livre de partage d'idées bricolages, mon défouloir, mon "fouzitou".. mon lien avec ma famille, mes amis et tous autres qui seront les bienvenus.
  • Contact

Nombre de visites

un compteur pour votre site

Recherche

Ma boutique en ligne